• 장미맨션 - Rose Mansion 04

    장미맨션 - Rose Mansion 04

    Bonjour ^^

    Le voici enfin !!!

    Ca m'agace le coréen... J'ai toujours des traductions qui varie l'une de l'autre… Donc oui je galère… Je mets donc en fonction de ce qui est le plus plausible vu que je ne le comprends pas arf

    J'avais bien avancé niveau traduction sur ce drama mais je revois tout avec les sous-titres de dramacool... Donc c'est long et vraiment chiant cry

    Bref, du coup voilà le 4, et j'en suis presque au milieu du 5 de ma recorrection arf Ca avance, doucement mais sûrement !!

    Lien : 1fichier

    Sur ce bon visionnage et bon WE,

     

    Sanaé


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:25

    Hello Sanae, merci pour ce nouvel épisode :) je comprends pour la traduction, d'une plateforme à l'autre, les versions varient parfois complètement, difficile de s'y retrouver ^^' bon courage pour la suite en tout cas. Belle fin de journée à toi. Bisous

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:47

        Coucou Mitchiko happy

        Avec plaisir tongue.

        Ah oui c'est fatiguant les traductions surtout quand ça diffèrent... On ne sait pas laquelle est la bonne au final cry

        Merci en tout cas,

        Bon WE, bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :