• Avancement...

    Hello 

    Oui je suis toujours là mais j'avance pas :/ J'ai un peu perdu ma motivation et j'arrête pas de courir dans tous les sens donc c'est un peu chaud pour continuer de traduire...

    J'ai fini ma partie du chien des Baskerville, je l'enverrai à Bol de Riz quand elle sera revenue de ses vacances.

    Pour Rose Mansion j'avoue que ça me gonfle... La trad' que j'ai et celle de dramacool sont différentes par moment donc je fais un mix des deux quand je corrige et ça me prend un temps fou... Je vais pas faire de coréens souvent c'est clair mad

    Sur ce bonne fin de week-end

    Sanaé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :