• 장미맨션 - Rose Mansion 02

    장미맨션 - Rose Mansion 02

    Bonsoir,

    Bon finalement il aura presque fallu un mois pour que je fasse le check de l'épisode 2... Mais entre mes problèmes avec Orange (oui encore !!!) et mes petits soucis de santé je ne me suis pas trop penchée sur la fansub...  

    Je me suis plutôt remise à regarder des drama tongue

    Donc après tout ce temps voici (enfin !) l'épisode 2 de Rose Mansion. Bon j'ai enlevé des mots de la trad' anglaise et j'ai bidouillé quelques fois car je trouvais que ça n'allait pas arf

     De plus il y a une phase à un moment qui était pas traduite... Donc si vous connaissez le coréen vous pouvez me donner la trad' et je la rajouterai he

    Sur ce je vous laisse le regarder !!

    Lien : 1fichier

    Bon visionnage et bon WE,

    Sanaé

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:08

    Un grand merci pour cet épisode,

    Cordialement,

    jomajoya

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 18:23

        Avec plaisir ^^ La suite ne devrait pas tarder ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :