• 장미맨션 - Rose Mansion 01

    장미맨션 - Rose Mansion 01

    Hello happy

    Eh voilà !

    Voici le drama coréen que j'ai commencé à traduire ^^ (Merci Kyun Sang sarcastic). 

    Par contre j'ai traduit de l'anglais donc il y aura peut-être quelques erreurs vu que je ne connais que 3 mots en coréen he.

    Apparemment (d'après Nautiljon) il est conseillé aux 18 ans et + ! Donc attention aux plus jeunes... Scène de sexe au début de cet épisode et après il est assez noir, stressant et il a par moment de la violence, vous êtes prévenus !

    J'ai pas encore traduis la fin, donc j'espère que je comprendrais mieux et que je ne resterais pas sur ma fin cool  On verra... ^^

    Lien : 1fichier

    Bon dimanche,

    Sanaé

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:30

    Coucou ^^ merci pour ce nouveau projet, j'en avais aussi entendu parler mais ne trouvais pas de VOSTFR donc c'est cool :) bonne semaine. Bises

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:54

    Coucou Mitchiko happy

    Oui c'est galère quand il n'y a pas de trad française… surtout quand les drama sortent du genre simple au vu de la compréhension anglaise oh

    Bon week-end kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :