• 刑事ゆがみ - Keiji Yugami 08

    刑事ゆがみ - Keiji Yugami 08

    Hello ^^

    Eh oui je n'ai pas mis un mois haha ! Voici l'épisode 8 happy
    Plus ça va et plus je doute sur mon français… C'est une horreur shocked Heureusement que j'ai ma pote Popo qui est toujours là à la rescoussehappy

    Un peu triste cet épisode… Vous comprendrez à la fin ! Je suis sûre que ça existe ce genre de personne… C'est vraiment triste…

    Bref ! La Cultur'Asia m'a envoyé le dernier épisode de The Lost Tomb donc j'ai ça à checker et je pourrais ensuite me concentrer sur le check des mes deux derniers épisodes happy . Ca devrait aller vite… Quoi que Noël approche à grand pas...oh Donc on verra yes

    Lien : 1fichier

    Sur ce, bon visionnage et bonne soirée

    Sanaé


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 00:06
    Merci beaucoup pour la traduction de cet épisode. J'aurais voulu savoir si vous alliez traduire la suite ? Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour la suite de vos projets en cours.
    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:11

    Bonjour, merci pour ton commentaire ^^

    Oui je finis toujours quelque chose que je commence ne t'en fais pas yes

     C'est juste que contrairement aux autres fansub je suis très longue mdr .On est d'accord que je me suis mal organisée sur celui-là, le prochain je ne ferai pas comme ça c'est clair ! Puis je mise aussi surtout sur la qualité et non sur la quantité... Donc ça va arriver peut être en fin de semaine pro pour l'épisode 9. Pour le 10 c'est une autre histoire, il est traduit mais reste le check et c'est très très long car la trad' anglaise ne me convient pas aww

    Bon week-end happy

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:11

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:07

    Bonjour, j'aurai juste voulu signaler que les liens des épisodes 8 et 9 sont morts. Pourriez-vous les remettre ? Merci d'avance pour votre aide et bon courage pour la suite ^^

      • Mardi 25 Avril 2023 à 19:54

        Bonjour, j'ai remis les liens normalement c'est bon smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :