• 刑事ゆがみ - Keiji Yugami 04

    刑事ゆがみ - Keiji Yugami 04

    Bonjour happy

    Ca y est ! Enfin !

    Voici l'épisode 4 de ce super drama (qui est vraiment trèèèèèès chiant à traduire he) ! 

    Comme vous le voyez j'ai changé l'apparence de mon blog, je suis trop fan hihi happy. Merci à mon pote Julien qui à réussi à me mettre en transparence ma photo de fond XD et qui est en train de faire mon futur logo hihi happy Me tarde trop !!

    J'ai commencé à traduire l'épisode 5 mais je dois faire le Q-check d'un épisode pour ma copine de la cultu'asia cette semaine et après vacances où je n'ai pas d'ordi... A moins d'installer le logiciel de sous titres sur celui à ma mère, je ne vais pas trop avancer ! Enfin on verra suivant ma motivation XD Et surtout mes disponibilités he yes

    Assez parlé, voici le lien de l'épisode.

    Lien : 1fichier

    Bonne soirée, 

    Sanaé

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 00:28

    Hihihi ^^

    Je te fais de gros gros bisous ♥ Merci beaucoup pour ton aide pour le drama, je ne sais pas ce que je ferai sans toi ♥

    Gros bisous ma sanaé ♥

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:19

    Avec grand plaisir hihi ça me change du japonais :P kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :