• 장미맨션 - Rose Mansion 03

    장미맨션 - Rose Mansion 03

    Bonsoir

    Boudiw, quelle galère ce drama arf Entre les phrases non traduites et celle en trop bonjour... J'ai du prendre des sous-titres de Dramacool pour les moments manquants... Il y en avait trop !
    Quel Bidouillage.... Et tout ça pour m'apercevoir qu'en plus il est en français sur un site de streaming eek Est-ce que je continues à vous le partager ? Je sais pas... En tout cas je me le termine sûr et on verra pour le partage ouch

    Sur ce, voilà l'épisode 3 !

    Lien : 1fichier

    Bonne soirée,

    Sanaé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :