• Présentation

    Coucou, moi c'est Sanaé.

    Comme vous le voyez je débute dans la fansub et les blogs….

    Je traduirai ce qu'il me fait plaisir et bien sûr à mon rythme… En majorité sur du japonais car c'est ma passion à la base. Je traduis en majorité de l'anglais mais je vérifie avec mes connaissances de japonais lors du check, donc merci d'être patient et de ne SURTOUT pas me demander quand seront les sorties, je ne répondrais pas…

    Je suis une PERFECTIONNISTE donc ne vous attendez pas à ce qu'il y est des sorties toutes les semaines et encore moins à des newsletters… Et oui j'ai une vie !

    Un merci ne coûte rien donc n'hésitez pas, surtout que mes traductions seront en accès libre.

    Voilà je crois que j'ai tout dit… donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires (en français correct bien sûr !) j'y répondrais avec plaisir :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:39

    Coucou Sanaé,

    Je suis bien heureuse de te connaitre, depuis le 02-03-2022,

    La série Perfect World me plait déjà beaucoup, c'est une jolie histoire agréable à regarder,

    Je suis passionnée pour tout ce qui vient d'Asie, j'ai 66 ans et je suis retraitée, 

    Enfin pour te dire que ton site est frais clair et bien présenté et je veux te remercier pour ton travail de traduction sur cette série qui est très bien fait,

    Alors je te souhaite beaucoup de courage et aussi beaucoup de chance pour l'avenir de ton site,

    Sincères Félicitations pour tes débuts, ce sera pour moi, un réel plaisir que de te suivre,

    Prends bien soin de toi et ta famille,

    Et je te joins des bisous du Nord de France, 

    jomajoya

      

      • Lundi 7 Mars 2022 à 09:11

        Bonjour Jomajoya,

        Tu fais le plus beau métier du monde haha,  moi j'en ai 34 donc j'en suis encore loin...
        Qu'est-ce qui t'intéresse dans l'Asie en particulier ? Moi J'ai découvert le Japon grâce à une de mes meilleures amies, et j'ai même commencé à apprendre le japonais avec elle ^^ (dur dur d'ailleurs arf). J'y suis allée une fois et j'y retourne (si je peux sarcastic) en octobre de cette année cool et je suis méga fan de drama coréen :P

        Merci pour ton commentaire, c'est très gentil yes

        Moi je te fais des bisous du Sud :D

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:19

    Coucou Sanaé,

    Moi c'est Nina, j'ai 37 ans et je suis dans le sud ouest.

    Je tenais à te féliciter et t'encourager pour la suite de ton super blog, j'adore la présentation c'est clair et reposant. Je suis tombée dans le monde des drama il y a 3 ans maintenant, mais je lisais déjà des mangas depuis 15 ans.

    Les drama coréens sont mes préférer, moi aussi, j'aime bien aussi les Bl, que j'ai découvert il y a 2 ans et demi, pas longtemps après les drama hihi.

    Le drama "Perfect World" a l'air super, je vais me laisser tenté, je te dirais mon ressenti après^^, merci encore pour tout le travail que tu fais pour nous permettre de voir de telles séries

    Je te fais pleins de bisous

    Nina

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:03

        Coucou Nina, merci pour ton message happy

        Ah le sud-ouest !! C'est bien ça hihi he

        Oui moi aussi j'adore les coréens mais beaucoup de fansubs sont dessus ^^ et les BL aussi on en voit partout ^^, c'est hyper facile à trouver contrairement au japonais… c'est bien dommage !

        Oui tu me diras ça :)

        Bon week-end, bisous

        Sanaé

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :