• En retard !

    Hello !

    Oui oui je sais je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès en retard… J'ai eu le Covid et j'ai eu plusieurs choses à faire en privée (et c'est pas fini… ) Bref !

    Du coup je n'ai absolument pas avancé dans mon check… Je m'y suis mise cette après-midi mais j'en ai déjà marre arf Je n'ai absolument pas la motivation à faire de faire ça en ce moment… Et en plus Cultur' Asia veut que je checke ses deux derniers épisodes de The Lost Tomb cry (je ne sais même pas quand je pourrais le faire…). Avant ça, je vais essayer de sortir cet épisode 7 XD

    Voilà voilà… Sur ce, je retourne à mon check !

    A bientôt,

    Sanaé


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:58

    Coucou ^^ j'espère que tu vas mieux du coup. Prends ton temps pour avancer dans tes projets, je suis sure que tu vas t'en sortir. Passe un bon week-end. Bisous

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 12:29

        Oh t'es trop mimi ! Merci pour ton commentaire :)

        Oui ça va mieux merci smile

        Oui heureusement que je ne prends qu'un projet à la fois sinon je sais pas comment je ferai, mais va falloir que je m'organise différemment parce que là ça va pas arf

        Merci et bon week-end à toi aussi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :