• Derniers épisodes

    Bonjour ^^

    Petit article concernant la suite. Je voulais sortir l'épisode 9 avant Noël mais... je n'ai plus eu Internet pendant 3 jours (merci Orange !) du coup je n'ai pas avancé d'un poil. Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut ^^. Ça a été très très long sachant que je n'ai pas de télé ni rien, heureusement que j'ai un grand stock de drama hahaha, ça a sauvé mes soirées happy.

    Du coup, vu que ce sont mes vacances, je suis redescendue chez moi happy où je n'ai que mon ordi portable. Pas mal me direz-vous mais non XD Je n'aime pas travailler dessus (oui j'ai habitudes comme les vieux que je ne changerais pas mouhaha). Ce qui veut dire que j'avancerais sûrement peu... sauf si j'ai une très grande motivation (ce qui arrive pas souvent on va être honnête he).

    J'essaierais d'avancer le max possible sur le check mais dans tous les cas il n'y aura pas d'épisodes qui vont sortir vu que je n'ai pas la fibre ici, je ne le telechargerai pas sur 1fichier ou uptobox, ça prend 2 heures et j'ai pas que ça à faire arf

    Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et d'être entouré des gens que vous aimez.

    A l'année prochaine happy

    Sanaé


  • Commentaires

    1
    Ayu
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:43
    Ayu

    Haha les vieilles habitudes il y a que ça de vrai, on ne change pas une équipe qui gagne :3.

    Profite bien de tes vacances °^^°

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:55

    Mdr c'est ça he

    Merciiiiiii ^^ Bon réveillon happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :