• Infos du jour

    Bonjour smile

    Comme vous l'avez surement remarqué il y a des blocages avec UptoBox...(vraiment pénible d'ailleurs cry)

    Donc dans la semaine je prendrais le temps de tout mettre sur 1Fichier cool

    De plus, j'ai commencé à traduire un coréen avec un acteur qui j'aime beaucoup oops J'ai vu le drama en anglais mais j'ai pas tout pigé donc sur un coup de tête j'ai commencé à le traduire he

    Je traduis plusieurs épisodes pour éviter de mettre 3 ans entre chaque sorties tongue

    Voilà les dernières nouvelles ^^

    Je vous souhaite un bon long WE hihi

    Sanaé

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :