• Information

    Bonjour happy

    Oui oui je suis toujours là...

    Juste pour vous dire que le 4ème épisode devrait arriver la semaine prochaine ! Je sais c'est long mais c'est comme ça arf

    Je suis en train de faire le check, mais j'ai plus trop le temps de traduire ou me pencher sur ça en ce moment (vie assez mouvementée depuis un mois, ça devrait se calmer bientôt XD).

    Après vérification, j'avais commencé à traduire le 5 ! Agréable surprise ça hihi, donc celui là arrivera certainement plus vite ^^

    Voilou, sur ce je vous souhaite une bonne soirée smile

    Sanaé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :