• 刑事ゆがみ - Keiji Yugami 02

    刑事ゆがみ - Keiji Yugami 02

    Bonsoir happy

    Voici l'épisode 2 de Keiji Yugami yes

    Je vous dis pas comment je galère cry C'est une horreur à traduire… Les sous-titres anglais ne sont pas forcément géniaux du coup j'essaie de faire avec le japonais, mais comment dire... mon niveau n'est pas terrible donc c'est méga chaud ouch Du coup je ne suis pas satisfaite de mes traductions et j'aime pas ça du tout aww Mais bon je sais que je ne pourrais pas faire mieux, donc en attendant ça va rester comme ça…

    Voilà après tout ce blabla je vous souhaite un bon visionnage quand même parce qu'il vaut le coup d'œil héhé.

    Lien : 1fichier

    Bonne soirée,

    Sanaé 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:20

    Coucou Sanaé,

    D'avance, merci pour ton travail et cette nouvelle série,

    Je vais attendre d'avoir 2 ou 3 épisodes de plus avant de la visionner, car une fois que je mets mon nez dans une série, il me faut  regarder plusieurs épisodes à la fois avant d'aller me coucher, tellement c'est beau, 

    merci, merci, merci à toi Sanaé pour ton beau travail,

    Bisous, bisous, bisous, jomajoya 

     

      • Dimanche 19 Juin 2022 à 12:15

        Avec plaisir ! 

        Je te comprends, je suis pareille… Il me faut la série entière avant de la commencer XD J'ai horreur d'attendre entre les épisodes arf

        merci pour tes commentaires, 

        Gros bisous ^^

         

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 03:41
    Bonjour, le lien n'est plus disponible. Serait-il possible de le remettre ? Merci d'avance et bon courage pour la suite de vos projets en cours.
      • Vendredi 17 Février 2023 à 08:09

        Bonjour,

        Pas de soucis je remets ça la semaine pro ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :