• Bla bla matinal

    Bonjour à tous,

    Petite info pour savoir où j'en suis...

    Bla bla matinal

    Me suis faite opérer des yeux en début de semaine donc là j'avance pas du tout..

    Le 6 était terminé (niveau traduction du moins XD) mais il me reste à faire le check (qui est un passage obligatoire pour éviter de sortir des épisodes pourris... bref !). Donc le check je pense pouvoir le faire en début de semaine pro, ça va vite arriver :)

    Pour l'épisode 7 j'avais commencé (un peu) la trad' donc il viendra quand il viendra yes

     

    J'ai trouvé mon futur projet hihi encore un truc qui date de mathusalem et qui n'avait pas était terminé... C'est le genre de truc qui m'agace bien ça ! Quand on commence on finit ! 

    Donc voilou assez parlé, je me suis assez lâchée héhé 

    Bon week-end à tous

    Sanaé 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :