• Avancement (si on peut dire ça XD)

    Bonjour happy

    Comme vous voyez j'avance pas en ce moment aww Enfin si il me reste que l'épisode 10 à traduire yes

    J'ai commencé le check du 7 mais je coince… et du coup ça me bloque donc j'arrête cry En plus j'arrête pas d'être à gauche et à droite... Vie très mouvementée haha.

    Donc je vais essayer d'avancer mon check ce week-end et en plus faut que je fasse un check d'un épisode chinois de la Cultur'Asia (ça aussi c'est le chantier hehappy)

    En tout cas je suis ravie de voir que mes traductions plaisent hihi, je le vois au nombre grandissant de visites et de téléchargements :P C'est cool he

    Sur ce, bon week-end et à dans deux semaines max (j'espère !) pour la sortie de l'épisode 7 happy

    Sanaé


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:49

    Bonjour

    J'aime cette série merci beaucoup !

    Serait-il possible de vous proposez de nouvelles séries japonaises à traduire ?

    Merci ^^

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:26

    Bonjour, 

    Ravie qu'elle te plaise wink2

    Pour les propositions ça dépend de beaucoup de choses... Faut qu'elle me plaise déjà et ensuite faut trouver les Raws (et ça s'est compliqué !) et ensuite les sous-titres anglais et s'il y en a en japonais (c'est rare !) c'est encore mieux...

    T'avais quoi comme idée ?

    3
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:40

    Oui je comprends bien qu'il faut que déjà le projet te plaise c tout à fait normal ! ^^ Pour les Raws je me doute bien que cela ne doit pas être facile...Idem pour les sous-titres..

    Après je peux t'aider à trouver des Raws avec grand plaisir si tu le souhaite !

    Alors oui voila les projets que je te propose(tous japonais) je te met les liens Dogaru :

     

    - Saint Youg Men  ( https://dogaru.fr/drama/18771/ )  1 épuipe dessus mais qui à abandonné visiblement.

    - Wai Too Kawaii  ( https://dogaru.fr/drama/20899/ )  série trouvable en anglais il me semble.

    - Dying Eye  ( https://dogaru.fr/drama/21051/ )

    - Digital Tattoo  ( https://dogaru.fr/drama/21433/ )

    - Transformation  ( https://dogaru.fr/drama/10836/ )  il y avais déjà 2 équipes dessus mais elles ont toutes abandonnées depuis bien longtemps...2 épisodes sont sorties. C'est bien dommage car je trouve que cette série vaut vraiment le coup d’être regarder..

     

    Voila pour les projets ^^

    Tiens moi au courant si au cas ou un projet t’intéresse et je pourrai aussi t’apporter mon aider.

    merci et bon courage dans tes traductions ! =)

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:32

    Ah oui tu as pas mal d'idées ^^ C'est devenu rare de voir des personnes intéressées par les dramas japonais... C'est bien dommage :P

    - "Saint Oniisan" (ou Saint Young Men) a pas l'air mal du tout, en plus le producteur c'est Takayuki tongue Très intéressant oops Non sérieusement j'ai une amie qui a lu les mangas et elle les a trouvé géniaux ! Il y a trois saisons apparement... mais les épisodes sont petits ça pourrait le faire... Par contre ça va être très compliqué de trouver Raws et Sous-titres, c'est as le genre de drama qui plaît.... 

    - "Way Too Kawaii ! " lui je t'avoue que j'ai pas accroché au résumé arf

    - "Dying Eye" a l'air intéressant, en plus avec Miura Haruma... Ca peut se faire si je trouve tout ce qu'il faut. Il est pas long non plus. Mais ça va me déchirer le cœur je pense cry

    - "Digital Tattoo" pourrait être pas mal mais j'ai lu des coms anglais où il n'y avait pas de sous-titres... Donc je pense que c'est mort erf

    - "Henshin" ( Transformation) avec mon bébé Kamiki yes Ah Miaka l'avait commencé (ça ne m'étonne pas du tout hihi elle devait être fan aussi happy), d'après ma pote elle reviendrait faire un peu de trad' donc on va attendre et voir si ça avance XD.

    Donc une fois que j'aurais fini Keiji Yugami, je chercherais sûrement Dying Eye, mais faudrait que j'avance celui où je dois tout me faire aussi aww Ah la la je n'ai pas assez de temps mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :